| RobertDit | Дата: Пятница, 06.03.2015, 19:34 | Сообщение # 1 |
|
| Taloncm, avec autour de la pente avec des papillons Très très jolies bottes à tarif vraiment bas ! profitez en , elles sont canon ! et encore mieux qu'en photo ! a porter avec un legging ou des collants, juste magnifique ! Je recommande à 100% cette jolie paire de bottes. Je les aime beaucoup et elles vont avec tout ! jupes, robes ou pantalons ! Juste une petite déception : on ne voit pas la couture blanche comme sur la photo, en vrai les coutures (au pied) sont faites de fil noir . Aujourd'hui, elles se portent au quotidien pour un look tendance Col rembourré, épaisse semelle crantée et coque de protection en métal sur l'avant : sortie de la ligne Caterpillar Industrie, la Sheffield reprend les atouts des chaussures de sécurité pour les mettre aux pieds des jeunes urbains. http://www.maquette-voile.com/huaracheroshe.asp?pas-cher-S-huarache-white-pure-platinum.html - huarache white pure platinum Facile à porter, tout en montrant un corps parfait Libellule rouge chaussures de sport secoua chaussures pente Ces baskets commandés pour ma fille répondent à son attente, elle sont belles et confortables. Mode et écologie sont réunies chez cette bottine imaginée par la marque eco-friendly Terra Plana. Un modèle ultra-féminin, juché sur un talon vertigineux, qui séduira aussi bien les fashionistas que les amoureuses de la nature. Et c'est sans compter sur son cuir de qualité qui en fait un modèle durable
|
| |
| |